Veille en e-reputation
une forte présence Internet est essentielle, mais elle doit être maîtrisée. Nous assurons le suivi de l’e-réputation et de l’image en ligne de nos clients. Nous les alertons en cas de problème et nous leur proposons les solutions les plus adaptées.
Nous collectons et analysons toutes les données se rapportant à votre marque, votre entreprise, votre marché et vos concurrents pour optimiser votre présence en ligne et améliorer la perception de vos clients et prescripteurs. Certaines entreprises peuvent rencontrer des crises d’é-réputation, nous travaillons aussi sur la gestion de ces crises.
-
Suivi et alertes de citation E-reputation sur l’ensemble du Web et Médias-sociaux
-
Rapport de présence et citations en ligne
-
Conseil et assistance dans la gestion de votre e-réputation
L’approche des réseaux sociaux est primordiale pour se rendre visible, capter des clients ou encore trouver des opportunités, mais il n’est pas question d’être présent partout et n’importe comment.
Quels réseaux choisir ? Comment se comporter ? Comment trouver les bonnes informations ? Comment gagner du temps ? Comment augmenter son chiffre d’affaires ? Nous répondons à ces questions, formons les entreprises sur leur stratégie numérique et démarche de « community management » (gestion de communautés, interactions avec les internautes, visibilité, …).
Pour en savoir plus contactez nous via notre formulaire de contact ou par mail
13 commentaires
La gestion de crise de l’e-réputation des entreprises | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 06 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
La gestion de crise de l’e-réputation des entreprises | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 06 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
e-réputation et branding de l’entreprise numérique | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 07 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
4 approches pour définir et analyser l’e-réputation d’une organisation | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 08 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
Les métiers de la veille aujourd’hui : le cas des veilleurs en e-reputation | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 08 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
E-réputation : l’arbre qui cache la forêt | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 09 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
5 conseils pour surveiller son e-réputation et faire sa veille grâce à Hootsuite | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 09 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
E-réputation : dix erreurs à éviter | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 10 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
Comment soigner son e-reputation ? | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 10 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
Veille et e-réputation : posons les concepts ! | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 11 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
Qui sont les acteurs de l’e-réputation | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 11 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
La protection de l’e-réputation, un marché en pleine expansion | Sivva · 30 août 2013 à 11 h 12 min
[…] Voir notre service de veille en e-reputation […]
La gestion de crise de l'e-réputation des entreprises | Sivva · 9 septembre 2013 à 12 h 06 min
[…] Vous pouvez aussi voir notre service correspondant : Veille et suivi e-réputation […]