Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 infographies pour optimiser les contenus publiés
Comment optimiser la présence d’une entreprise, d’une association ou d’une institution sur les réseaux sociaux ?
La question est clé pour nombre d’organisations en matière de communication et de marketing en ligne. La société américaine Salesforce (spécialisée dans l’informatique dans les nuages) a eu la bonne idée de publier sur son blog, 3 infographies qui aident à écrire et à composer des contenus sur les réseaux sociaux en tenant compte de la spécificité de chaque service (Twitter, Facebook et LinkedIn), des articles et des médias (textes, photos, vidéos) dont le but est qu’ils soient non seulement lus mais également partagés en ligne par les internautes (cible du message) et pour un objectif précis. Voici ces 3 infographies :
See on www.netpublic.fr
1 commentaire
Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 infographies pour optimiser les ... | Social Media for BtoB | Scoop.it · 11 septembre 2012 à 8 h 01 min
[…] Comment optimiser la présence d'une entreprise, d'une association ou d'une institution sur les réseaux sociaux ? La question est clé pour nombre d'organisations en matière de communication et de marketing en ligne. […]