Nouvelle identité visuelle et étranges cartes Sivva

 

Merci Octopus pour les nouvelles cartes de visite Sivva. Soignées et finition parfaite. Un studio graphique à Bordeaux à ne pas manquer.

Des cartes de visites « carnet » ou plutôt des carnets de cartes de visite, une idée Sivva.

Nous remercions Guillaume Ruiz pour le design des cartes, le logo et aussi la nouvelle charte graphique de Sivva, le prestataire digitale à bordeaux.

    

Les cartes nous sont généralement utiles lors d’une première rencontre, se souvenir de notre interlocuteur en rentrant au bureau et pouvoir le recontacter par téléphone ou mail. Les cartes rappellent le contexte, le nom et permettent de ne pas avoir à noter l’adresse mail ou le téléphone de notre interlocuteur.

Ensuite… elles perdent leurs utilités, sont perdues, jetées et globalement s’abîment dans nos poches, mallettes et autres sacs. Il est aussi toujours utile de pouvoir arborer son nom et logo lors d’une table ronde, formation ou salon professionnel.

Les cartes Sivva nous semblent une bonne idée pour intégrer ces différentes observations. Cartes et Goodies à la fois, sans trop gaspiller de papier. Peut-être que l’idée fera son chemin…