Adoptez le code de la curation pour standardisation l’attribution

Publié par AdkingsivvA le

Mais la curation ne s’applique pas qu’aux producteurs de contenus, elle couvre également celles et ceux qui partagent leur activité de veille et ne sont pas non plus rétribués pour ce dur labeur. Les nombreuses plateformes de curation disponibles sur le marché ne favorisent pas forcément une attribution en bon et due forme. Pinterest, News.me ou encore Twitter ont ainsi privilégié la simplicité d’usage pour ne pas effrayer les utilisateurs.

via http://www.mediassociaux.fr/ ^^ ;

See on www.mediassociaux.fr

Catégories : Non classé

1 commentaire

Adoptez le code de la curation pour standardisation l'attribution | Sivva | La Chaîne Web - Médias sociaux, web marketing, curation | Scoop.it · 19 septembre 2012 à 22 h 31 min

[…] Mais la curation ne s'applique pas qu'aux producteurs de contenus, elle couvre également celles et ceux qui partagent leur activité de veille et ne sont pas non plus rétribués pour ce dur labeur. Les nombreuses plateformes …  […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *