88 % des PME croient aux réseaux sociaux, mais peine à trouver le mode d’emploi
IDAOS publie une vaste étude* sur l’impact et les pratiques des réseaux sociaux en entreprise, réalisée auprès de grands patrons et décideurs, suite au colloque qui les a réuni sur cette thématique le 13 Novembre 2012 en partenariat avec le MEDEF Paris.
Le principal enseignement de cette étude concerne la lucidité des responsables sur le chemin qui reste à parcourir pour une intégration réelle des réseaux sociaux à tous les échelons de la stratégie de l’entreprise. Pour Franck Perrier, directeur général d’Idaos: « Les entreprises y croient, mais peinent à trouver le mode d’emploi. »
See on www.info-utiles.fr
1 commentaire
88 % des PME croient aux réseaux sociaux, mais peine à trouver le ... | La veille pour les PME | Scoop.it · 7 décembre 2012 à 16 h 00 min
[…] Pour une Intelligence Stratégique Opérationnelle et Territoriale (I.S.O.T.) … 4 days ago. Réalisez une #veille #concurrentielle efficace pour les PME | Le blog de l'information stratégique http://t.co/TGsZT2ik / Sivva à #Bordeaux … […]
Les commentaires sont fermés.