Quelles innovations sur le marché de la veille en 2015 ?

L’Université Lille 3 – Charles de Gaulle (Laboratoire GERiiCO & Master ICCD/PRISME) et la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Nord de France (CCI Innovation) organisent, le mardi 24 mars 2015, le cinquième forum TELMI (Technologies linguistiques et Management de l’information).

Treize ans après la première manifestation de 2002 consacrée aux « Technologies linguistiques pour le management de l’information », et après celles de 2006 sur les « Outils de veille stratégique », de 2011 sur la « Gestion de la e-réputation sur le web », et de 2013 sur la « Visualisation de l’information pour l’aide à la décision », l’édition de TELMI 2015 s’interrogera à la fois sur les changements qui ont fortement marqué le secteur de la veille au cours de cette dernière décennie et sur ses perspectives.

Quelles innovations sont à prévoir sur le marché de la veille ? La question se pose d’un point de vue technologique bien sûr mais aussi en termes d’usages, de pratiques, de modèles économiques.

Fidèle à sa tradition, l’édition de 2015 alternera conférences plénières et présentations en atelier de façon à approfondir les questions posées.

299 bd de Leeds – CS 90028
59031 LILLE CEDEX

L’inscription à la journée est gratuite mais obligatoire.


Source: www.forum-telmi.fr