7 règles d’or d’un bon Community Manager

Publié par AdkingsivvA le

Le rôle et les missions d’un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d’or d’un bon Community manager.

 

See on webchronique.com

Catégories : Non classé

2 commentaires

7 règles d'or d'un bon Community Manager | Sivva | TL - Community Manager | Scoop.it · 10 septembre 2012 à 22 h 13 min

[…] Le rôle et les missions d'un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d'or d'un bon Community manager. See on webchronique.com. ‹ Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 …  […]

7 règles d'or d'un bon Community Manager | Sivva | Social Mercor | Scoop.it · 11 septembre 2012 à 4 h 38 min

[…] Le rôle et les missions d'un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d'or d'un bon Community manager. See on webchronique.com. ‹ Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 …  […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *