7 règles d’or d’un bon Community Manager
Le rôle et les missions d’un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d’or d’un bon Community manager.
See on webchronique.com
Le rôle et les missions d’un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d’or d’un bon Community manager.
See on webchronique.com
2 commentaires
7 règles d'or d'un bon Community Manager | Sivva | TL - Community Manager | Scoop.it · 10 septembre 2012 à 22 h 13 min
[…] Le rôle et les missions d'un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d'or d'un bon Community manager. See on webchronique.com. ‹ Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 … […]
7 règles d'or d'un bon Community Manager | Sivva | Social Mercor | Scoop.it · 11 septembre 2012 à 4 h 38 min
[…] Le rôle et les missions d'un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d'or d'un bon Community manager. See on webchronique.com. ‹ Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 … […]