7 règles d’or d’un bon Community Manager

Published by AdkingsivvA on

Le rôle et les missions d’un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d’or d’un bon Community manager.

 

See on webchronique.com

Categories: Non classé

2 Comments

7 règles d'or d'un bon Community Manager | Sivva | TL - Community Manager | Scoop.it · 10 September 2012 at 22 h 13 min

[…] Le rôle et les missions d'un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d'or d'un bon Community manager. See on webchronique.com. ‹ Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 …  […]

7 règles d'or d'un bon Community Manager | Sivva | Social Mercor | Scoop.it · 11 September 2012 at 4 h 38 min

[…] Le rôle et les missions d'un Community manager évolue, mais les méthodes restent, voici un petit palmarès des sept règles d'or d'un bon Community manager. See on webchronique.com. ‹ Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 …  […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *