Community Management: Vers une typologie des membres de la communauté

Publié par AdkingsivvA le

La tâche première du community manager consiste à faire vivre sa communauté. Composée a priori d’êtres humains, cette communauté doit être constamment abreuvée de contenu pertinent.

Mais ce n’est pas suffisant…

Les personnes commentant les articles de blog n’ont pas toutes le même profil. En tant que community manager, votre responsabilité est de faire tout ce qui est nécessaire pour assurer un débat sain et constructif…

Aussi, vous allez probablement devoir recadrer certains profils et, dans certains cas extrêmes, les écarter…

Quels sont ces profils et quelles sont leurs forces et faiblesses ?

See on fr.locita.com

Catégories : CurationNon classé

3 commentaires

Community Management: Vers une typologie des membres de la ... | Le bazar de la COM | Scoop.it · 5 septembre 2012 à 8 h 36 min

[…] La tâche première du community manager consiste à faire vivre sa communauté. Composée a priori d'êtres humains, cette communauté doit être constamment abreuvée de contenu pertinent.  […]

Community Management: Vers une typologie des membres de la ... | Community Manager, new job? by Pharmacomptoir | Scoop.it · 9 septembre 2012 à 12 h 59 min

[…] La tâche première du community manager consiste à faire vivre sa communauté. Composée a priori d'êtres humains, cette communauté doit être constamment abreuvée de contenu pertinent.  […]

Community Management: Vers une typologie des membres de la ... | WE3 &Co - Web marketing E-communication 3.0 &Co | Scoop.it · 9 septembre 2012 à 20 h 56 min

[…] La tâche première du community manager consiste à faire vivre sa communauté. Composée a priori d'êtres humains, cette communauté doit être constamment abreuvée de contenu pertinent.  […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *