Les médias sociaux sont rentables pour les PME : la preuve par l’exemple

Un de mes amis, brillant planificateur stratégique, peste sur les médias sociaux dès que l’occasion se présente. Tous les arguments y passent. Il est loin d’être le seul, d’ailleurs: des gens qui ont une opinion négative sur les médias sociaux, il y en a à la tonne sur internet.
Laissez-moi, dans les lignes qui suivent, vous donner quelques exemples tout simples de la pertinence d’utiliser les médias sociaux. Pas besoin de grande planification ni de stratégie songée digne du penseur de Rodin, mais la preuve que le « gros bon sens » permet de tirer profit des médias sociaux.

See on solocom.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>