Mise en avant du trafic en provenance des medias sociaux google …

La vue d’ensemble en temps réel de Google Analytics est certes un outil pratique et intéressant, mais qui souffrait jusqu’à présent d’une limitation assez navrante : le service ne dissociait pas le trafic en provenance des sites référents de celui émanant des médias sociaux. Ce qui a d’ailleurs sans doute valu quelques crises de nerf à nos amis les Community Managers. Bien heureusement, cela vient tout juste de changer et un nouvel encart vient donc de faire son apparition sur cette page, le Top Social Traffic. Et bien que ce dernier ne soit pas révolutionnaire, il devrait cependant redonner le sourire à tous ceux qui ont placé les médias sociaux au coeur de leur stratégie digitale.

via http://fr.webmaster-rank.info/

See on fr.webmaster-rank.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>