Vous faut-il un directeur des médias sociaux au plus haut niveau ?

Résumé : faut-il un directeur des médias sociaux au plus haut niveau de l’entreprise ? C’est la question que nombre d’entreprises se posent. Mais ce qui ressemble à un signal fort peut rapidement conduire à neutraliser le discours “social media” en le rendant plus isolé que jamais. S’agissant d’une nouvelle approche opérationnelle du fonctionnement de l’entreprise, des conseils dispersés dans les différentes fonctions et différents métiers et aidant à repenser les pratiques en lien avec le discours stratégique de l’entreprise seraient plus efficaces.

 Par Bertrand Duperrin – FrenchWeb.fr

See on frenchweb.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>